Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de la sorcière
Archives
4 décembre 2010

Surprise dévoilée...enfin !

Pour fêter les presque 1 an de ce blog, et comme c'est bientôt Noël et que l'esprit de Noël c'est de donner, je vous ai proposé, voici déjà quelques jours, un petit jeu. Tirage au sort effectué, trop tard !

Pour Celles qui sont interessées, vite (tirage au sort vers le 11/12/2010), il faut aller là !/, Pour les participantes ou juste pour celles qui veulent voir, voici ce que je me propose de faire gagner, j'espère que vous ne serez pas déçu !

tableaunoel

Il s'agit d'un tableau de noël que j'ai réalisé à l'acrylique à partir d'une photo. J'espère que cela vous plait !

A très bientôt pour connaître le nom de la gagnante !

Publicité
Commentaires
L
Certaines me disent que mes liens ne fonctionnent pas (ce n'est pas le cas pour moi mais certainement parce que je suis rédacteur), bref, allez voir mon 5 éme dernier message, colonne de droite "blog 's brithday", pour toutes celles qui souhaitent partciper à ce tirage au sort tout simple et sans contre-partie, juste pour le plaisir de jouer et de donner !!! à +
S
très réussi !<br /> j'aime beaucoup
N
Tes liens ne fonctionnent pas, ils renvoient vers l'interface de gestion de canalblog (pas très sympa comme premier com, mais utile, enfin j'espère)
M
Oui, c'est vraiment réussi, mais je ne trouve pas le lien du jeu!<br /> Pas grave.<br /> Très jolie réalisation, bravo
S
C'est vraiment très joli. Tu as beaucoup de talent !
Les bricoles de la sorcière
  • J'aime patouiller, me lancer dans de nouvelles choses, expérimenter, jouer avec les matières et les formes, les mélanges ... J'adore tout ce qui touche à la déco...à la cuisine...au jardin...et partager ensuite avec pleins d'amis !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les bricoles de la sorcière
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité