Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de la sorcière
Archives
3 décembre 2010

Bouquet final !

Le voici, le voilà, mon sapin de noël en blanc et rouge.

J'y ai glissé une petite déco "home made" ? Devinez laquelle (réponse sous la photo), allez, à vous de jouer !

sapin_blanc_et_rouge

Alors, avez-vous trouvé ma bricole du jour ?

Il s'agit bien évidemment du recyclage de boites à camembert en boules de sapin !

On les peinturlure, un motif de flocon réalisé avec la tranche de petits morceaux de carton, des petits points avec un coton-tige, un brin de ficelle passé dans une petite fente qui passait par là et le tour est joué !

Une idée à décliner et à réaliser avec les petites mains qui vous entourent, les enfants et les grands  vont bien s'amuser !!! et toujours à moindre coût, hihihi !!!

Prochain post, promis, je vous dévoile ma surprise pour mon petit jeu du 22/11/2010 !

Publicité
Commentaires
E
Il est magnifique !! Et c'est vrai que la récupe de la boite à camembert est gé-ni-ale !! je n'aurais jamais eu l'idée de les embellir ainsi !! BRavo !!
A
J'aime beaucoup les boites de camembert custumisées repérées sur recyclage and co.<br /> Beau WE<br /> Anne
M
Waoooouuuuh!!<br /> Super ton sapin.<br /> Pour le home-made, j'avais trouvé le "quoi", mais pas le "en quoi". Trop fort ton camembert. Pourvu qu'il ne coule pas au coin du feu.
A
Très sympa les boites flocon!
M
Bien vu! Joli résultat...
Les bricoles de la sorcière
  • J'aime patouiller, me lancer dans de nouvelles choses, expérimenter, jouer avec les matières et les formes, les mélanges ... J'adore tout ce qui touche à la déco...à la cuisine...au jardin...et partager ensuite avec pleins d'amis !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les bricoles de la sorcière
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité