Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de la sorcière
Archives
17 juillet 2011

Recyclage d'un bas de pantalon en jeans

Un peu de découpe dans les jeans déchirés des enfants (et hop, il n'y a plus de trou côté genou !!!).

Eux ont un nouveau bermuda et maman fait de la récup pour s'amuser. Un peu de couture, quelques paillettes, on attache le tout et zouh, autour du cou !

Tout le monde est content (sauf papa qui trouve le résultat un peu...comment dire...spécial !!!).

Et vous, qu'en pensez-vous ? Moi, je crois que d'autres modèles vont suivre car ça m'inspire ! à + donc...

collier_jeans

Publicité
Commentaires
A
Belle récup.<br /> Anne
W
je trouve que c'est très original et en même temps, très joli !<br /> Bravo!
C
Moi j'adoooooooooooooore...
V
Bonsoir,<br /> Rien ne se perd, tout se transforme!!!!!<br /> Très joli<br /> A bientôt<br /> VIANETTE
Les bricoles de la sorcière
  • J'aime patouiller, me lancer dans de nouvelles choses, expérimenter, jouer avec les matières et les formes, les mélanges ... J'adore tout ce qui touche à la déco...à la cuisine...au jardin...et partager ensuite avec pleins d'amis !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les bricoles de la sorcière
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité