Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de la sorcière
Archives
22 novembre 2010

Blog 's birthday : Un cadeau, ça vous tente ???

C'est aujourd'hui !

Et oui, mon blog a un an déjà (enfin presque, car celles qui me suivent savent qu'en fait, ça fait un peu plus mais les aléas d'une vie de bloggeuse qui débute ont fait que....) !!!

Et les fêtes de Noël approchant à grands pas, je souhaitais vous proposer un cadeau "home made" pour fêter tout cela !

"Et Comment ça se passe ?" Vous me laissez un message pour valider votre participation, que et seulement que, sur cet article. Aucune autre obligation (même si je n'ai rien contre un petit coup de pub sur votre blog, hihihi !).

Et je ferai un tirage au sort le week-end du 11 décembre (afin de vous envoyer le cadeau pour les fêtes).

Afin de remercier toutes les abonnées de ma newsletters, je les inscrits d'office, j'espère qu'elles seront d'accord ! Trop tard, le tirage a eu lieu !

Et en attendant de vous présenter la surprise à gagner (enfin, je triche, c'est déjà fini, mais il faut la prendre en photo et faire le montage !et faire durer un peu le sussspensss), voici une de mes couronnes de noël en boutons.

Celle-là, je l'ai offerte à une amie dont le salon est dans les tons de verts. Je m'en suis aussi faite une, elle est dans les tons dorés (photo à venir ???). A bientôt pour d'autres bricoles ;)

couronne_verte

Publicité
Commentaires
F
Bon anniversaire ! Merci pour ce 'tit jeu auquel je m'inscris, mon blog à moi est bcp plus récent, mais je vais y mettre le lien vers le tien... Bonne route...
P
Bon anniversaire alors et avec grand plaisir, je participe à ton jeu !! A tout bientôt !
V
Bonjour, j'ai aussi beaucoup de boutons !!!!!<br /> Quelle bonne idée.<br /> A bentôt<br /> VIANETTE
Y
quelle belle idée ta couronne de Noël ! Félicitation, elle est très belle !<br /> Ca me donne des idées, car j'ai plein de boutons et ne savais pas quoi en faire. En voilà une idée... Bonne continuation et plein d'idées !<br /> Valérie
N
ça y est, tes liens fonctionnent correctement...Du coup j'en profite pour te souhaiter un joyeux anniversaire de blog!
Les bricoles de la sorcière
  • J'aime patouiller, me lancer dans de nouvelles choses, expérimenter, jouer avec les matières et les formes, les mélanges ... J'adore tout ce qui touche à la déco...à la cuisine...au jardin...et partager ensuite avec pleins d'amis !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les bricoles de la sorcière
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité