Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de la sorcière
Archives
2 décembre 2010

Mais qui est- elle ???

Je vous présente, ma fée de Noël, mise à l'honneur dans cette déco toujours en rouge et blanc !

f_e_de_noel

Encore une petite bricole avec des petits bouts de rien et un brin d'imagination !

Un pique brochette en bois, des morceaux de papier de soie blanc, quelques bouts de ficelle et....laissez opérer la magie de Noël !

A vous de jouer ! Bonne bricole ;)

Publicité
Commentaires
M
Qui est-elle? Je m'attendais à la fille aux bas nylon... Bon elle en a peut-être, on ne voit pas sous sa jupe.<br /> En tous cas, elle est chouette.
Z
De l'or dans les mains, hein !!!!!!!<br /> Superbe évasion....un peu de magie....la féerie de Noël est bien là...<br /> bisous
G
Tu as de très bonnes idées. Bravo.
M
BRAVO BRAVO BRAVO. Douce journée créative. Bisous
Les bricoles de la sorcière
  • J'aime patouiller, me lancer dans de nouvelles choses, expérimenter, jouer avec les matières et les formes, les mélanges ... J'adore tout ce qui touche à la déco...à la cuisine...au jardin...et partager ensuite avec pleins d'amis !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les bricoles de la sorcière
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité