Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de la sorcière
Archives
9 décembre 2009

Noël en blanc

Un nouveauté pour la maisonnée de la sorcière, cette année, le noël sera blanc : sapin, déco, repas, table, tenue, faut peut-être pas exagerer quand même ...

Aujourd'hui, surprise dans ma BAL !!!!

J'ai reçu mon colis pour mon premier swap, quelques jours en avance, je n'ai pu résiter à la tentation de l'ouvrir. Mais c'est tant mieux, les décos de noël ont déjà trouvé leur place ! Merci donc à ..... je ne sais si j'ai le droit de le dire... mais je vous en dirai plus très bientôt, photos à l'appui !

En attendant, bonne journée à vous tous !

R_cemment_mis___jour_1

Petit jeu pour les curieuses :

Si vous cherchez bien (pas facile, je sais !),

il y a un cadeau "home made" pour ma swappée dans ces photos !!!

à vos loupes, vos jumelles, etc !!!

(un indice : dans la lignée de mes bijoux ! je ne sais si cela vous aide !)

alors, qui qui trouve ???

Publicité
Commentaires
M
superbe la déco !!!!!<br /> pour le reste, j'vois rien....
G
Je ne trouve pas mais ta déco est splendide, un vrai conte de féé.
Les bricoles de la sorcière
  • J'aime patouiller, me lancer dans de nouvelles choses, expérimenter, jouer avec les matières et les formes, les mélanges ... J'adore tout ce qui touche à la déco...à la cuisine...au jardin...et partager ensuite avec pleins d'amis !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les bricoles de la sorcière
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité