Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de la sorcière
Archives
21 janvier 2011

Histoire de voir le monde !

Pour le plaisir de faire, pour le plaisir des yeux, pour se faire plaisir, pour faire plaisir ....

regard

Vous reconnaissez ce regard, il illustrait mes résolutions 2011, je vous le dévoile dans sa totalité...un peu déroutant mais plein de mystères et de promesses... chacun y verra se qu'il y voudra....pour le plaisir d'imaginer ! Alors, qu'en pensez-vous ?

Publicité
Commentaires
M
on dirait le regard de tes enfants???non ????<br /> déesse du vent ?
M
C'est de la peinture? On dirait plutôt du pastel.<br /> En tous cas, ce sont de jolis yeux bleus.
Les bricoles de la sorcière
  • J'aime patouiller, me lancer dans de nouvelles choses, expérimenter, jouer avec les matières et les formes, les mélanges ... J'adore tout ce qui touche à la déco...à la cuisine...au jardin...et partager ensuite avec pleins d'amis !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les bricoles de la sorcière
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité