Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de la sorcière
Archives
24 janvier 2011

Histoire de voir le monde (suite)

"Il y a de grands voyages qu'on ne fait bien qu'en pantoufles" (Jean Sarment).

Pour ma part, c'est avec mes pinceaux que je continue mon "voyage".

Après le regard d'un personnage imaginaire, voilà celui d'une danseuse de Bali.

Bali

Acrylique et collage pour cette demoiselle . A bientôt pour un autre continent !

Publicité
Commentaires
M
Waooouuuhhh! Elle est trop belle
Z
J'aime beaucoup celle ci....<br /> C'est marrant, je pensais justement que tu devrais exposer plus....<br /> Quel talent.... bisous
G
Et que tu nous fait voyager!<br /> Tu vas devoir ouvrir une galerie :)<br /> Bisous
Les bricoles de la sorcière
  • J'aime patouiller, me lancer dans de nouvelles choses, expérimenter, jouer avec les matières et les formes, les mélanges ... J'adore tout ce qui touche à la déco...à la cuisine...au jardin...et partager ensuite avec pleins d'amis !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les bricoles de la sorcière
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité