Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de la sorcière
Archives
17 janvier 2011

Tag Tag .....

Taguée par Nanoug tag

une artiste peintre à l'univers poètique...

Je poursuis donc ce petit jeu dont voici le principe :

- Donnez nous 4 bonnes résolutions pour 2011 que vous comptez tenir, qu'elles soient farfelues, délirantes, réalisables ou pas

- Trouvez une ou plusieurs photos pour illustrer vos résolutions

- Faites passer le tag à 4 de vos copinautes

TAG

Alors, parce que souvent, c'est une histoire de regard sur le monde, en quelques mots , voici 4 de mes résolutions ....(illustrées par des petits morceaux de mes derniers tableaux...dont je vous parlerai bientôt) :r_solutions

A mon tour, je tague :

una idea pour sa joie de vivre et ses gentils petits services;

* Minouche et ses bijoux en pâte polymère;

* Galou, qui me suit depuis un petit moment et qui partage ses découvertes avec plaisir,

* et "l'humble" Minette qui coordonne tout..... ou presque !

Allez, maintenant, à elles de se creuser la tête !!!!

Publicité
Commentaires
U
ça y est j'ai poursuivis le tag!!!!!<br /> <br /> Bonne journée ;)
M
j'y arrive pas !!!!!!!<br /> le temps de rien... tiens, peut etre prendre la résolution de souffler...hien ????<br /> biz
U
Oh merci pour ce tag sympathique!!!<br /> <br /> Moi aussi je vais me creuser la tête !<br /> <br /> j'aime bien ta résolution : "m'alléger" !<br /> <br /> Bonne journée ;)
G
Ha chouette un tag:) <br /> J'aime ca et en plus je devais faire un article sur mes résolutions.. <br /> bisous
M
Coquine, il va falloir que je me creuse la tête!<br /> En tous cas, T'AS DE BEAUX YEUX TU SAIS!!!
Les bricoles de la sorcière
  • J'aime patouiller, me lancer dans de nouvelles choses, expérimenter, jouer avec les matières et les formes, les mélanges ... J'adore tout ce qui touche à la déco...à la cuisine...au jardin...et partager ensuite avec pleins d'amis !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les bricoles de la sorcière
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité