Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de la sorcière
Archives
17 novembre 2010

Table de fêtes

Celle-ci à déjà quelques années, mais comme je suis retombée sur de vieilles photos, j'en profite pour vous souffler quelques idées.

Pour cette table, il faut anticiper, je me permets donc de vous la présenter bien avant les fêtes. Quelques courses (pour la peinture "céramic"), un tri dans vos armoires et autres tiroirs pour récupérer des trésors (les supports à peindre ne sont que récup )...... et

.......... au boulot !!!

PS : tous les couverts ont des dessins différents mais les couleurs créent l'unité. Pour les petites cuillères, n'en ayant pas trouvé, j'ai opté pour des cuillères à soupe. Finalement, c'était plutôt réussi, qu'en pensez-vous ?

noeldor_bis

J'ai même eu la chance de trouver un papier cadeau dans le même esprit (au coloris proche). Le résultat donnait une table, un peu chargée, certes, mais avec un côté "Klimt" très chaleureux !

noeldor_bis2

PS : en fait, il faut  2 petits pots de peinture céramique (blanc cassé et caramel) et un tube de cerne doré, une peu d'huile de coude pour une déco originale à moindre  coût !

à bientôt pour d'autres bricoles !

Publicité
Commentaires
T
Magnifique,on peux réserver pour Noël?<br /> J'ai aimé me ballader à travers tes créas..<br /> Isabelle
M
C'est bÔOOO.<br /> T'as toujours de bonnes idées, et en plus, t'es habile de tes mains.<br /> Que rêver de plus.
M
J'aime bien le choix des coloris.<br /> Très beau rendu.
M
Trés jolie ta table. J'aime beaucoup. Belle journée à toi
G
C'est une table très coloré et garnie!!<br /> Tu t'es donné beaucoup de mal.<br /> Bravo.
Les bricoles de la sorcière
  • J'aime patouiller, me lancer dans de nouvelles choses, expérimenter, jouer avec les matières et les formes, les mélanges ... J'adore tout ce qui touche à la déco...à la cuisine...au jardin...et partager ensuite avec pleins d'amis !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les bricoles de la sorcière
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité