Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de la sorcière
Archives
28 avril 2010

Petites cartes avec des petits bouts de rien

Comme beaucoup d'entre vous, je garde tous ces petits bouts de choses qui "peuvent encore servir" : jolis timbres, chutes de rubans, échantillons, étiquettes de vêtement sympas, etc. Il faut juste trouver l'idée et le temps d'en faire quelques choses.

Enfin décidée, je me suis mise à coller sur des chutes de cartons tous ces petits trésors et quelques heures plus tard, voilà ce que ça donne. Des créas quasi 100% récup !cr_a_1

Mais pourquoi faire ? me direz-vous... Et bien, ça peut servir de petites cartes à message , de couvertures de carnets, de petits cadres... Ou tout simplement pour le plaisir de faire !!!

Ca peut aussi être une idée à décliner pour des cartes de fête des mères, Bonne bricole ;

Publicité
Commentaires
B
Le résultat est bien sympa.
M
T'as toujours de ces idées. C'est super.
M
elles sont super sympas!!!
G
C'est une superbe idée que tu as et en plus elles sont très réussies.<br /> Bravo.
Les bricoles de la sorcière
  • J'aime patouiller, me lancer dans de nouvelles choses, expérimenter, jouer avec les matières et les formes, les mélanges ... J'adore tout ce qui touche à la déco...à la cuisine...au jardin...et partager ensuite avec pleins d'amis !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les bricoles de la sorcière
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité