Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de la sorcière
Archives
28 juin 2010

Mettre un peu de couleurs ...

Voilà ce dont je rêvais ces dernières semaines, le temps n'étant pas clément (bon, là, je ne suis plus d'actualité vu que l'été est bien là) et le moral pas au beau fixe... Je me suis donc lancée dans des tableaux naïfs plein de couleurs et de légèreté, pour m'amuser et me faire "plaisir" thème de l'expo que je préparais. L'expo finie, j'ai récupéré mes toiles et je vous en livre quelques unes...enfin j'essaye car j'ai des soucis avec mon ordi, il me plante, écran bleu régulièrement ! Bouh, je le hais !!! J'ai fait un peu de ménage dans mes fichiers mais malgré tout, il récidive ! Du coup, entre un emploi du temps chargé, un ordi capricieux et quelques créations, je n'ai guère eu le temps de vous laisser des messages. Je vais tenter de remédier à cela !

Aujourd'hui, voici un des tableaux de cette série "romatico-coco" que j'ai nommé "Tapisserie pour jeune fille en fleurs"... Mes proches ont été très surpris du résultat, et vous ???

P1000010_1

Publicité
Commentaires
M
c'est celui que je préfère !!!
G
Je l'adore ton tableau, il est superbe.<br /> Bravo
Les bricoles de la sorcière
  • J'aime patouiller, me lancer dans de nouvelles choses, expérimenter, jouer avec les matières et les formes, les mélanges ... J'adore tout ce qui touche à la déco...à la cuisine...au jardin...et partager ensuite avec pleins d'amis !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les bricoles de la sorcière
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité