Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de la sorcière
Archives
13 avril 2010

Alice au pays des merveilles...suite et fin

L'heure de l'apéro arrive enfin !

Beaucoup de bonnes et très jolies choses, mais pas le temps de faire des photos que zou, c'est engouffré !

Ladrinemerveil3_1

Pour terminer la présentation de ce repas à thème, voilà un aperçu des costumes de ce célèbre conte...revu à notre sauce !

Ladrinemerveil4_1

Thème pas évident au départ, mais finalement, nous avons tous été assez inspirés, non, qu'en pensez-vous ?

Ce fut une soirée de non-anniversaire réussie. J'espère que cela vous donnera des idées ! ;)

Publicité
Commentaires
Z
Eh oui, c'est la méchante reine de coeur qui vous parle....<br /> Je tombe par hazard sur ces photos... ah ah !!!!!!!!!<br /> C'était vraiment très sympa ces "eat me" et "drink me"...<br /> Encore !!!!!!!!<br /> des bisous....
L
trop trop génail !!!
M
oh mais je les reconnais !!!! z'ont tout bu ?????
C
Tout le monde a super bien joué le jeu, c'est génial!
M
Une belle non soirée!<br /> Bisous
Les bricoles de la sorcière
  • J'aime patouiller, me lancer dans de nouvelles choses, expérimenter, jouer avec les matières et les formes, les mélanges ... J'adore tout ce qui touche à la déco...à la cuisine...au jardin...et partager ensuite avec pleins d'amis !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les bricoles de la sorcière
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité