Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de la sorcière
Archives
12 décembre 2009

Petit jeu de noël

Il y a quelques semaines, Léoncie proposait un petit jeu créatif en attendant Noël. J'ai voulu Participer à cette aventure et voila ce que j'ai reçu:

DSC03265Consigne: Faire des petites bricoles pour Noël Avec tout ça, Possibilité de rajouter deux ou trois petites choses personnelles en plus du matériel Fourni!

Je voulais Quelque chose de personnel pour Léoncie:

- Elle aime le papier, le découper, l'assembleur ... Pour faire des fleurs, des guirlandes, oups, pardon, des sapotilles ...

- Elle aime les mots utiliser dans ses collages,

- Et surtout, elle est originaire de l'île papillon!

J'ai essayé de résumer tout cela (sur toile blanche de peinture) et voilà ce que ça donne : un tableau

DSC03352_1

J'ai utilisé tout ce qu'elle avait mis dans l'enveloppe, même la petite pochette cadeau en jaune voile (devinez Pour en faire quoi?)

Joyeux Noël à toi et à ta famille Melle Léoncie

En échange, moi, j'ai reçu ... et bien il faudra attendre le 25/12 pour le découvrir! (C'est qui Léoncie l'a dit!)

Publicité
Commentaires
M
il est joli comme tout !
G
Très belle création, beaucoup d'imagination..<br /> La suite le 25 alors??
Les bricoles de la sorcière
  • J'aime patouiller, me lancer dans de nouvelles choses, expérimenter, jouer avec les matières et les formes, les mélanges ... J'adore tout ce qui touche à la déco...à la cuisine...au jardin...et partager ensuite avec pleins d'amis !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les bricoles de la sorcière
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité