Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de la sorcière
Archives
11 décembre 2009

Swap suite

Donc, comme je vous le disais, j'ai reçu mes petits cadeaux mercredi. Et c'est Melle Galou qui m'a offert toutes ces jolies choses :

swap

L'étui à mouchoir "home made" est dans mon sac à main, les petits sablés et truffes chocolat ("home lade" aussi) n'ont pas résistés à la tribu, les décos ont trouvé leur place, il reste quelques friandises pour nous faire patienter jusqu'à Noël ! Merci Galou and co.

Publicité
Commentaires
G
Ravie d'avoir fait on bonheur et celui de ta tribu :)
M
ça a l'air tout beau.... vivement que je le vois en vrai....<br /> bisous
Les bricoles de la sorcière
  • J'aime patouiller, me lancer dans de nouvelles choses, expérimenter, jouer avec les matières et les formes, les mélanges ... J'adore tout ce qui touche à la déco...à la cuisine...au jardin...et partager ensuite avec pleins d'amis !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les bricoles de la sorcière
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité