Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de la sorcière
Archives
31 mars 2010

Surprise dans ma bal ce midi

Le swap gourmandise organisé par Melle Chipie se termine pour moi.

Et oui, j'ai reçu mon colis. C'est La malouine fée des bois qui m'a offert tout ceci :

DSC00208Qué ce sé ????? Ah, ah, ah !!!

Voilà les deux cadeaux "home made" :DSC00216

Mais ce n'est pas tout: sucette géante, chocolat, pinces papillons sont aussi là !

swap6_1

Il ne manque que le joli tablier prune mais je n'ai pas réussi à faire une photo sur la "bête" ! Une autre fois peut-être !

Merci à Melle Juju pour toutes ces charmantes surprises.

Publicité
Commentaires
M
Et pour mettre tout ça, elle a un grand trou ta bal? (oui, je sais, c'est limite, mais bon, on fait ce qu'on peut).
G
Un vrai plaisir pour les yeux... et les papilles surement ;)
B
j'ai adoré moi aussi mes cadeaux !! J'attends avec impatience le prochain swap.<br /> Et puis c'est génial, cela permet de découvrir de nouveau blog.<br /> Je suppose que le chocolat est déjà mangé.
J
contente qeu ça te plaise régale toi bien avec le chocolat il était moins une avant que je le dévore !<br /> bon swap, bises
L
oh joli !!!<br /> un autre swap une fois que tout le monde aura reçu son coli !!! ^_^
Les bricoles de la sorcière
  • J'aime patouiller, me lancer dans de nouvelles choses, expérimenter, jouer avec les matières et les formes, les mélanges ... J'adore tout ce qui touche à la déco...à la cuisine...au jardin...et partager ensuite avec pleins d'amis !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les bricoles de la sorcière
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité