Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de la sorcière
Archives
29 mars 2010

Mes tableaux du moment

J moins quelques jours avant l'expo du week-end prochain. J'ai repris mon travail un peu mystique sur l'iréel dans le réel (là vous me prenez pour une folle , lol !) et voilà ce que cela donne. Mon inspiration vient des murs d'affichage, où les couches de papiers, de peintures, se superposent, se juxtaposent, se croisent, se déchirent.... et m'interpelle. D'où le nom de cette série de tableaux :"au delà des murs".

Certains me disent que cela fait peur, moi, ça m'apaise...et vous ?

d_codrine20_1

Publicité
Commentaires
L
Ma petite sorcière ....non !!! ma petite fée<br /> <br /> Ton travail est extra... beau et subtil !!! j'ai tout tu passes du térrible au doux avec le fleurs aux pti's loups avec la ménagerie...j'aime tout biz sucrée - Léoncie
C
Le gros oeil, là, moi ça me fait flipper.... Bon, c'est sûrement du au bouquin que je suis en train de lire: y'a de quoi virer parano....
L
tu n'as pas encore reçu ton swap gourmandises ?
M
Big brother vous regarde...ou un ange gardie veille sur nous.... va savoir....<br /> pour moi, plutot apaisant...<br /> biz
M
J'irai d'abord les voirs à l'expo, ensuite, je te donnerai mon avis.<br /> Bises
Les bricoles de la sorcière
  • J'aime patouiller, me lancer dans de nouvelles choses, expérimenter, jouer avec les matières et les formes, les mélanges ... J'adore tout ce qui touche à la déco...à la cuisine...au jardin...et partager ensuite avec pleins d'amis !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les bricoles de la sorcière
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité