Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de la sorcière
Archives
7 mars 2010

Repas surprise...derniers indices !

Le mystère se termine.

Ceux qui ont lu mes articles antérieurs ont pu tenter de trouver quel serait le thème de mon futur repas "at home" ! Voilà mes invités, qui ont reçu par couple une petite boite dans laquelle se cachent quelques indices, vont pouvoir trouver le thème de ma soirée (prévue le 10/04/2010).

Ils n'ont plus qu'à mettre bout à bout chaque détail et ils pourront savoir à quoi s'attendre ce jour là (en quoi ils vont pouvoir se déguiser !).

Je leur souhaite bon courage mais je sais que certains sont sur la bonne voie ! à bientôt pour d'autres nouvelles ...

swap2_1Et vous, avez-vous une idée de ce thème?

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir à toi ma belle,<br /> <br /> trop génial l'idée.....et puis des photos des convives....par ce que là cela va être rigolo !!!!<br /> à plus biz Léoncie
N
même idée!
M
Sandrine au pays des Merveilles ????
Les bricoles de la sorcière
  • J'aime patouiller, me lancer dans de nouvelles choses, expérimenter, jouer avec les matières et les formes, les mélanges ... J'adore tout ce qui touche à la déco...à la cuisine...au jardin...et partager ensuite avec pleins d'amis !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les bricoles de la sorcière
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité