Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de la sorcière
Archives
4 février 2010

Petit billet...

Juste pour vous souhaiter de bonnes vacances, pour les chanceux qui en ont ! Moi, c'est J-1 !

En entendant, voici la suite de mes cartons d'invitations en théière pour ma fameuse soirée à théme surprise (sans occasion spéciale mais pour le plaisir de se faire plaisir !!!). Toujours en découpage dans des chutes de papier peint.

          Famille 4                                                              famille 5                                          

   Drineinvit     carton1_007_1Alors, qu'en pensez-vous ?

Publicité
Commentaires
Les bricoles de la sorcière
  • J'aime patouiller, me lancer dans de nouvelles choses, expérimenter, jouer avec les matières et les formes, les mélanges ... J'adore tout ce qui touche à la déco...à la cuisine...au jardin...et partager ensuite avec pleins d'amis !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les bricoles de la sorcière
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité