Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de la sorcière
Archives
26 janvier 2010

Théières et compagnie

Ben me voilà de retour après un petit coup de fatigue ! Meilleurs voeux à tous !

Je me remets tout doucement à bricoler et ça commence par faire quelques invitations. Je ne sais pas vous, mais moi, quand je veux réunir plusieurs familles (6 ici), il faut que je m'y prenne très à l'avance. Du coup, j'ai donné ces cartons d'invitations la semaine dernière pour inviter tout le monde le ......10 avril ! Et même là, la date n'est pas fixée définitivement !

Enfin bref, je me suis engagée à recevoir pour un repas à thème (mais je ne peux vous en dire plus puisque c'est aussi une surprise pour mes invités). Simplement un carton pour fixer une date et tenter de deviner le thème ! (D'autres indices devraient suivre)

d_codrine18_1

J'ai confectionné ces petites théières grâce à plusieurs morceaux de papier peint (j'ai encore un ou deux catalogues). Je ne les ai pas dessinées mais j'ai joué sur la symétrie lors du découpage...

Alors, et vous, avez-vous une petite idée du thème de mon futur repas ?

à bientôt pour d'autres nouvelles

Publicité
Commentaires
R
Super ton blog, j'ai adoré les invitations en carton théière, je suis une fan et collectionneuse de théières, tu peux aller sur mon blog pour les voir : http://kissatenhaiku.over-blog.com/.<br /> Puis-je te rajouter dans mes liens amies.<br /> Je vais en faire pour ma prochaine invitation.<br /> Bisous
S
Effectivement c'est du Elodie Nouhen.... Ca donne envie de créer, de manger, de participer, de te faire travailler... J'ai vraiment de la chance d'être entourée d'artistes... Bisous
M
Salut!<br /> Je commençai à m'inquiéter: plus de nouvelles de la Drine.<br /> Je tente pour l'invit: Alice au pays des Marveilles...<br /> A moins que tu aies triché et que tu veuilles discrètement qu'on te donne des idées...<br /> BIZZZZ
G
Coucou, <br /> Bonne année à toi aussi.<br /> Je réunis la famille en mars pour l'anni de mon père et ca en fait pas mal aussi. Un total de 22 personnes ;)<br /> Bisous
M
ben non, pas d'idée.... j'voudrais un indice....<br /> biz
Les bricoles de la sorcière
  • J'aime patouiller, me lancer dans de nouvelles choses, expérimenter, jouer avec les matières et les formes, les mélanges ... J'adore tout ce qui touche à la déco...à la cuisine...au jardin...et partager ensuite avec pleins d'amis !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les bricoles de la sorcière
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité