Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de la sorcière
Archives
22 novembre 2009

Snif, snif !

Voilà, à quelques secondes de clôturer définitivement mon blog, ouvert pour mon anniversaire, le 11/08/09, je fais un rapide bilan de ces quelques 3 mois et 11 jours d'existence !

* 47 messages postés;

* 1829 visiteurs du monde entier, 7 496 pages parcourues (c'est déjà ça !);

Merci  pour vos 76 commentaires et aux abonnés de ma newsletters !

Je n'ai pu garder ce blog car il semblerait que changer quelques noms ne suffisent pas screugneugenu ne me dîtes pas "mais si, il suffisait de ...", adieu donc aux archives, messages, et autres souvenirs !

d_codrine11

Publicité
Commentaires
M
C'est quoi cette histoire de fermeture de blog sous la contrainte?????!!!!!
E
c'est vrai c'est rude !! moi aussi ca m'est arrivé ...c'est drôle c'est presque comme demenager sous la contrainte ....(ce qui ne m'est jamais arrivé heureusement ..) <br /> en tout cas tu as l'air bien installée !!!
L
c'est triste !<br /> mais dis-toi qu'une nouvelle aventure commence et on est toujours là avec toi ! ^_^
N
T'inquiète pas ! j'ai enregistré ta nouvelle adresse et voilà , je te suis toujours !<br /> heureusement que le changement intervient après "seulement" 3 mois d'existence du blog car j'imagine déjà combien ça doit être frustrant !!! <br /> bon courage à toi <br /> mais je suis sûre que le nouveau sera encore plus beau que l'ancien !<br /> bye<br /> Nanoug
Les bricoles de la sorcière
  • J'aime patouiller, me lancer dans de nouvelles choses, expérimenter, jouer avec les matières et les formes, les mélanges ... J'adore tout ce qui touche à la déco...à la cuisine...au jardin...et partager ensuite avec pleins d'amis !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les bricoles de la sorcière
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité