Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de la sorcière
Archives
27 janvier 2011

Heureux qui comme Ulysse...

...A fait un beau voyage.

C'est sous cet angle que j'ai démarré mon année. Sans bouger de chez moi, je "visite" le monde, avec mes tableaux (plus ou moins récents). Si certains sont des reproductions de photographies de magazines, d'autres sortent de mon imagination, ou sont inspirés par des tableaux d'artistes que j'apprécie.

C'est le cas ici, j'ai revisité un tableau de Stéphanie Ledoux pour créer Gaiya, ma déesse de la Terre (craies sèches et acrylique + collage). Je vous invite à vous rendre sur le blog de cette talentueuse artiste. gaiya

Publicité
Commentaires
M
Quelle belle déesse couleur terre.<br /> Vite, les autres!
Les bricoles de la sorcière
  • J'aime patouiller, me lancer dans de nouvelles choses, expérimenter, jouer avec les matières et les formes, les mélanges ... J'adore tout ce qui touche à la déco...à la cuisine...au jardin...et partager ensuite avec pleins d'amis !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les bricoles de la sorcière
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité