Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de la sorcière
Archives
31 octobre 2010

Blog en pause forcée

De gros problèmes de PC m'empêchent de mettre à jour mon blog...Désolée !

J'espère être de retour très bientôt et en attendant, je vous propose d'aller vous promener chez  ma copine Cécile,

nouvelle venue sur la blogsphère.

Je profite de ce petit post pour vous présenter un de mes tableaux réalisé entièrement en papier de soie.DSC00529

Publicité
Commentaires
J
C'est tout simplement splendide!<br /> J'adore!<br /> Félicitations!
Z
Bon , répares nous vite tout ça... en attendant, prépares nous de belle surprises d'automne ou pour Noël.... je sais que tu ne manques pas d'idées....<br /> bisous.....
G
Très joli tableau.<br /> J'espère que la connexion sera vite rétablie, c'est toujours embêtant.<br /> Bises
M
Dommage pour le blog.<br /> Eh, c'est quoi du papier du soir??<br /> Très joli en tous cas.<br /> J'attends avec impatience que tu nous reviennes.<br /> bisous<br /> Minette
Les bricoles de la sorcière
  • J'aime patouiller, me lancer dans de nouvelles choses, expérimenter, jouer avec les matières et les formes, les mélanges ... J'adore tout ce qui touche à la déco...à la cuisine...au jardin...et partager ensuite avec pleins d'amis !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les bricoles de la sorcière
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité